Visite des jardins

Précédent

Suivant


Avec son propre chemin d'accès le Mas est totalement indépendant. Deux portes vitrées ouvrent vers des jardins privés agrémentés de terrasses, pelouses et massifs fleuris ainsi que de grands espaces de jeux ombragés avec cabane et balançoires. Sans oublier bien sûr la piscine, lieu de détente par excellence.

Le Mas est entouré de 9 hectares de bois et terrasses plantées d'oliviers. On peut s'y promener et profiter en toute liberté de la nature. Pendant que les parents font des grillades ou la sieste sur le hamac à l'ombre des chênes verts, les enfants profitent des jardins.
Les plus hardis partant à l'aventure vers la cabane du charbonnier peuvent sans doute découvrir la grotte du renard.
Les passionnés de ballon ou de pétanque seront séduits par les grands espaces pour jouer ou pointer le cochonnet.
Un filet de badminton installé sous les pins devant la maison fera plaisir à toute la famille et pour les plus petits, la cabane en bois de Maylis à côté des balançoires sera un lieu privilégié pour jouer à la dinette et recevoir les parents pour le thé.
Enfin, petits et grands, en rentrant d'une promenade ou de la recherche hypothétique du souterrain, trouveront certainement dans la bibliothèque un jeu de société ou un livre pour un moment de détente sur les transats du jardin ou de la piscine. Et si vous le souhaitez, nous faisons toujours avec plaisir une visite du château.
Départ idéal pour des randonnées pédestres ou VTT, le Mas est aussi de par sa sitution
particulière entre les Cévennes et la Méditerranée un point central pour visiter notre merveilleuse région.
Enfin, le club de tennis de Rousson met ses cours à votre disposition.

Nous vous proposons: